Home » Mises à jour » Amélioration du service de réplication et divers correctifs avec la version 17.7 de BeDesk-Express

Cloud-Replication amélioré

La mise à jour 17.7.189 de BeDesk-Express vient d’être publiée.

Elle apporte des améliorations au niveau de la gestion des codes d’erreur HTTP et des correctifs divers.

La gestion des codes d’erreur HTTP permet de rendre le service Cloud-Replication plus stable pour ceux qui disposent d’une connexion internet faible ou instable. Bien entendu, tous les utilisateurs bénéficient de cette amélioration.

A présent, en cas d’erreur sur le réseau internet, le logiciel tient compte du type d’erreur pour essayer de contourner le problème.

Par exemple, si vous accédez à votre base de données à l’aide d’une connexion Wifi dans un hôtel ou une infrastructure qui offre un portail captif de connexion, votre logiciel BeDesk est maintenant capable de détecter que vous avez oublié de vous connecter et  vous permettre ainsi de vous connecter avant de ré-essayer de joindre à nouveau l’infrastructure sécurisée du service Cloud-Replication.

C’est un des cas pris en compte par cette amélioration.

Le client de réplication du logiciel s’adapte également en fonction du nombre d’erreurs rencontrées avec le fournisseur internet que vous utilisez. Il adapte ainsi son débit et le nombre d’essais en conséquence. Il peut aussi changer de route automatiquement pour atteindre le service.

La mise à jour comporte aussi quelques correctifs intéressants et un garde-fou qui rendra votre application plus robuste.

Nous vous invitons à appliquer cette mise à jour sans attendre.

Pour cela, ouvrez votre logiciel et laissez-le faire la mise à jour tout seul.